Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le monde de twilight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renesmee carlie cullen

renesmee carlie cullen


Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : partou a la fois

le monde de twilight Empty
MessageSujet: le monde de twilight   le monde de twilight Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:23

salue c renesmee carlie cullen et voici mon forum:
//
vené vous inscrire svp
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-twilight.forumactif.org/forum.htm
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

le monde de twilight Empty
MessageSujet: Re: le monde de twilight   le monde de twilight Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:41

Je suis désolé mais le forum est en reconstruction donc nous n'acceptons pas les pub pour le moment, puis il faut 200 messages maintenant pour faire sa pub (je l'ai écris hier soir dans la descpription de cette partie).
De plus tu n'as jamais été validé et pour faire sa pub sur le forum il faut absolument l'être, avoir rp de temps à autres et ne pas flooder tout le temps.
Une dernière chose étant donné que Nessie n'existe pas pour le moment il faut absolument que tu changes de personnage, si tu ne trouves pas ton bonheur dans les postes vacants invente ton personnage.

Bref voilou voilou mais je suis contraint d'enlever ta pub -_-. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
 
le monde de twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désign n°5 : Tout le monde
» Un peu seule au monde...[Eila]
» Bonne année à tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: