Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE)   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:55

Aujourd'hui il faisait un soleil des plus merveilleux sur la petite ville qu'est Forks. Les quelques oiseaux sortaient de leur petit nid pour nous faire entendre leurs gazouillis, les enfants jouaient dehors et plusieurs planifiaient des sorties à la plage. Tous et toute étaient joyeux.. Sauf moi.

Pour moi le soleil signifiait qu'Edward et les Cullens ne viendrait pas à l'école. Certes je pourrais surement le voir après l'école mais une journée sans lui était tériblement longue! Ah, l'amour! Toute la journée je pensais a lui et avait hâtes à ce soir pour le revoir enfin.

Quand la cloche du dernier cour sonna enfin je me leva à toute vitesse et me précipitai pour partir jusqu'à ce que quelqu'un me touche l'épaule.
C'étais Mike.


-Hey Bella.. Tu veux être avec moi pour le projet?

Le projet.. de quoi parlait-il?

-Le..projet?

Il me fixa et monta les yeux au ciel.

-Le projet..de science.. Il faut étudier les arbres et les plantes des alentours de forks...le prof vient d'expliquer!

Oupsi.. j'avais rien écouter..

-Oh ceeeee projet... Désolé Mike..je compte me mettre avec Edward..peut-petre une autres fois?

Mike me regarda deçu

-Ouais.. peut-être une autre fois.. Bye!

-Bye..

Il partit enfin et je continuai mon chemain.

En arrivant a ma chevrolette, je sortis les clés et entra.
Je partis alors chez moi.
Arriver je déposa mon sac.
Ne sachant pas quoi faire je décidai d'allé dans la forêt commencer notre projet.

Je marcha, marcha et marcha encore sans vraiment regarder le temps passé.
L'obscurité commença a cacher la lumière dans le ciel et je ne sus plus trop ou j'étais rapidement..
Moi et mon super sens de l'orientation..
Qu'allais-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE)   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:28

    Quelque chose me réveilla, une lumière qui m’arrivait entièrement sur les yeux. J’essayais de la faire partir avec mes mains mais je n’y arrivais pas, en poussant un grognement d’ours qui hiberne j’ouvrais les yeux et vis avec stupéfaction qu’il faisait jour et qui plus est beau. Sans blague, la ville de Forks et sur la réserve de la Push étaient entièrement baigné par le soleil ce qui me fit sourire. J’étais heureux de voir que les vampires ne pourraient même pas sortir, c’était une très bonne nouvelle. Je regardais Leah qui était entrain de dormir dans mes bras, il allait falloir qu’on achète un lit à deux places car c’était vraiment petit surtout à cause de ma carrure. J’agrandirais surement la chambre et j’en ferais une autre pour le bébé. Enfin on verra, déjà fallait trouver les sous y avait toujours un problème d’argent. Je réveillais donc Leah doucement, il fallait qu’on aille en cour, je laisserais Maelys à Billy. Une fois que ma merveilleuse fut levé on était allé en cour comme des êtres normaux mais c’était vraiment ennuyant à mourir, j’aurais bien aimé une petite bagarre avec quelques vampires. Ca aurait été amusant, surtout que ça faisait longtemps que je ne m’étais pas défoulé.

    La matinée passa lentement, tellement lentement que j’aurais préféré me pendre plutôt que d’attendre encore une minute de plus. Heureusement que pendant les récréations avec Leah on pouvait se voir ainsi que les autres de la meute, bien sûr il en manquait quelques un puisqu’on avait fait une ronde hier pour s’assurer que tout aller bien résultat les plus fatigué était resté au lit. Une fois mes cours du matin terminé je décidais de séchais ceux de l’après midi, j’avais envie de courir un peu dans la forêt après m’être ennuyé comme pas possible en cour. Je me dirigeais donc vers un petit chemin qui allait entièrement dans la forêt de la Push. Une fois que je fus certain qu’on ne me voyait plus j’enlevais mon t-shirt puis mon jean et mes baskets, j’enroulais mes vêtements autour de ma jambe grâce à un élastique puis déposais mes baskets dans un coin ou seul moi les retrouveraient. Je me transformais donc en loup en même pas quelques secondes puis partir gambader dans la forêt, c’était vraiment agréable de sentir le vent contre ma fourrure et puis la forêt était tellement silencieuse, j’entendis juste le bruit de quelques animaux qui fuyaient en entendant mon arrivé ainsi que leur cœur battrent. Puis j’entendis autre chose, un autre cœur qui avait l’air paniqué, d’après l’odeur c’était celui de quelqu’un que je connaissais. Celui de ma Bella, de ma meilleure amie, je remuais la queue puis galopai de plus belle. Je me retrouvais donc en face d’elle, avec un aboiement de bonheur je me jetais sur elle pour la mettre par terre et lui léchouillai le visage. Je savais qu’elle n’aimait pas que je la léchouille, elle trouvait ça dégoutant mais moi j’aimais l’embêter.

    Ca faisait un petit moment qu’on ne s’était pas vu tous les deux, elle avait ses priorités et j’avais les miennes désormais, ce n’était pas facile de se voir mais elle avait toujours une place dans mon cœur. Elle était comme ma petite sœur et je continuai de vouloir la protéger, surtout d’Edward car je ne voulais en aucun cas que ma meilleure amie devienne un monstre infâme. Un vampire dénoué d’âme qui n’hésiterait pas une seule second e tuer des gens, j’avais peur qu’elle change et qu’elle ne soit plus du tout celle que j’avais connu. Je me demandais quand même ce que pouvait bien faire Bella ici, en plein forêt. Elle avait de la chance qu'il fasse beau et qu'elle soit tombé sur moi on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE)   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:50

Soudain, j'entendit un bruit. Mon coeur batta de plus belle.
Je regardais partout autours de moi rapidement.
Il fallait que je retrouve mon chemain.. avec la noirceur qui arrivait cet endroit
était dangereux.
Elle si c'était une de ses folles qui m'avait déjà fait du mal chez moi?
Je me calma. Je n'ai pas peur..
...
Mais si j'ai peur.
Quand je me retourna je vis un loup qui courait vers moi!!
Je voulu échaper un cri mais ça ne marcha pas.

C'est seulement quand il me jetta par terre et qu'il commença a me lècher le visage que je le reconnu: Jacob!
Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu!
Je crois que la dernière fois c'était à l'hopital..il y a bien longtemps!

Arkk je déteste me faire lècher le visage!
Je fis une grimace puis commença a rire


-Jacob arrête hihi

J'essaya de le pousser un peu mais il était bien trop fort pour moi!
Je caressa sa fourure si douce avec ma moin droite en souriant.


-Comment vas-tu?, demandais-je heureuse de le voir.

Maintenant j'étais certaine que j'allais retrouver mon chemain!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE)   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:02

    J’avais entendu le cœur de Bella battre à tout rompre, j’avais du lui faire une peur bleu la pauvre, heureusement qu’elle n’était pas cardiaque et qu’elle connaissait ma véritable condition de loup sinon je pense qu’elle n’aurait sans doute pas pu supporter les choses et qu’elle aurait paniqué. J’étais quand même rassuré que Bella soit dans la partie de la Push, au moins ici elle était en sécurité. Les vampires ne venaient pas ici, ils avaient bien trop peur de se faire tuer. Et oui les loups étaient en force et ils n’avaient pas intérêt de nous casser les pieds sinon on serait sans pitié. Je n’avais jamais trop apprécié les vampires, surement à cause de mes gênes de loups et surement à cause de l’histoire avec la blonde Cullen cette salle Barbie. Cette dernière m’avait grandement humilié la dernière fois, elle avait fait croire au flic d’une que j’avais voulu m’en prendre à une petite fille et de plus elle osait se moquer de moi. Elle allait vraiment finir par payer, on disait que la vengeance était un plat qui se mangeait froid et bien dans mon cas c’était sûr et certain qu’il se mangerait chaud, voir même brûlant j’imaginais mais ca va je pouvais gérer. Je regardais Bella qui faisait une grimace, et oui je savais qu’elle aimait mais c’était tellement marrant de la voir entrain de faire des grimaces surtout que ça lui allait tellement bien.

    Elle me disait d’arrêter mais je continuais encore pour l’embêter malgré les efforts incessants qu’elle faisait pour me pousser, elle me caressa ensuite le pelage ce qui me fit ronronner un peu comme un chat, j’aimais beaucoup qu’on me caresse et étant en loup à ce moment là je pouvais en profiter tant que je le voulais. Je regardais Bella quand elle me demanda comment j’allais, j’éloignais ma truffe et tournai la tête autour de moi. Je regardais un arbre et m’y dirigea derrière, je me cachai bien pour ensuite me transformer en humain. Je mis mon jean et mon t-shirt, restant pied nu puisque j’avais cassé les chaussures autre part, je retournais voir Bella en souriant.

    Je vais bien mais ça serait plutôt à toi de demander ça, qu’es ce que tu fais ici Bella ? Tu ne devrais pas être aussi loin Charlie va s’inquiéter.

    Je lui pris la main et l’attira à moi pour lui faire un câlin.

    Tu m’as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE)   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:24

Quand je lui demanda comment il allait il recula son visage regardant autour de lui.
Que faisait-il?
Il fixa ensuite un arbre et alla vers celui-ci.
Bon au moins maintenant il me lichait plus!
Je me levai et époussaitai mes vêtement pleins d'herbe avant de regarder vers l'arbre.
Qu'es-ce qu'il foutait..? Bon peu importe je vais attendre..

J'attendit quelques minutes avant de voir Jacob resortir...en humain??
C'était aussi facile se transformer en humain a nouveau?
Il y a tellement de chose étrange dans le monde..
Par contre il était nu pied.. J'avais jamais remarquer qu'il avait des grands pieds Hihi!

Qu'es-ce que je faisais ici? Qu'es-ce que je fais ici déjà.. AH oui le «projet»


-Oh je suis venu pour commencer un projet de science.. mais je me suis perdu! Tu sais comment je suis maladroite!

Il me pris la main et m'attira vers lui pour me faire un calin.
Je lui souris et le serra lui aussi dans mes bras.


-Toi aussi tu m'as manquer! Quoi de neuf..?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE)   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:52

    Moi qui avais prévu de me défouler un maximum avec mes quatre pattes dans la forêt j’étais contraint de me retransformer en humain, il y avait beaucoup d’avantage à être un loup et aussi beaucoup d’inconvénient. Avant je n’aimais pas vraiment la situation dans lequel j’étais mais depuis que je m’étais imprégné de Leah, et que c’était réciproque, j’étais vraiment aux anges. Bien sûr tous les deux on avait eu des hauts comme des bas puisque quand elle était tombé enceinte je m’étais éloigné d’elle par peur, c’était pas malin de ma part mais bon une autre personne aurait agis pareil que moi c’était sûr, on était jamais préparé à devenir parent et encore moins quand on avait que 16 ans voir bientôt 17. J’étais quand même content que Billy nous aide, j’avais eu le droit à son serment mais il avait accepté de nous prêter main forte, au moins ça l’occupait et il pouvait être avec sa petite fille une journée entière puisque Leah et moi avions quand même des occupations. Pendant que j’étais entrain de me changer en humain derrière un arbre j’entendais Bella se leva et époussetait ses vêtements, la pauvre j’avais du la salir un petit peu. Elle ne s’était pas vraiment attendu à ce que je lui souhaite dessus, la prochaine fois je ferais surement beaucoup plus attention.

    J’étais très heureux de revoir ma meilleure amie, même si elle était toujours avec ce crétin de vampire et que je ne comprenais pas du tout le faite qu’elle soit avec lui ca me rendait heureux de la revoir, quoiqu’on dise nos destins étaient quand même lié sinon je ne serais pas tombé amoureux d’elle avant de comprendre que la véritable femme de ma vie était Leah. J’eus un sourire quand elle me dit qu’elle s’était perdue à cause d’un projet de science.

    Toujours aussi doué toi…

    Je l’avais pris dans mes bras, sentir son odeur humaine me faisait plaisir. Au moins elle n’était pas devenue un des leur, je redoutais ce moment quand même. Je ne voulais pas que ma meilleure amie soit une sangsue, elle ne me reconnaitrait surement pas et de plus elle tenterait de tuer des gens. Moi je serais contraint de la tuer. Je plissais le nez à cette pensée, surtout que je venais de sentir l’odeur d’Edward sur elle beurk il sentait toujours aussi mauvais lui. J’éloignais ma tête doucement pour regarder Bella dans les yeux.

    La routine, la chasse au vampire, les cours, Leah et le bébé…

    C’était dur, surtout pour le bébé je savais même pas m’en occuper. Changer une couche c’était pas pour moi du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE)   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:56

(H.S: Désolé d'avoir été si longue!! J'étais en plein exam Wink )

Ouais..c'est vrai que je n'étais pas très doué..
Il y a juste moi qui était cappable de me perdre dans la forêt à cause d'un projet de science..
J'aurais dut rester plus proche d ela maison...
Au moin j'avais rencontrer Jacob!

Il me serra dans ses bras et recula pour me regarder dans les yeux.
Quand il parla de chasse aux vampires je roulais les yeux en souriant
puis fut surpris quand il parla de Leah? C'est qui elle? Un bébé?????
Wow...j'étais tomber dans les pommes combien de temps à l'hopital?? M'on-t-il mentit :p???
La dernière fois que j'avais vu Jacob...si je me r'appelle bien.. Il m'avait dit qu'il était amoureux de moi..
J'étais vraiment débousolé.


-Leah??? Un bébé????

J'avais l'air vraiment perdu dans ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE)   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:26

HJ : t’en fais pas Razz je m’en doutais un petit peu xD.

    Bella n’avait jamais été doué pour son sens de l’orientation ou même pour être adroite mais il fallait de tout pour faire un monde et même avec ce genre de défaut ce ne m’avait pas empêché de l’aimer pendant tout ce temps et même aujourd’hui je l’aimais, sauf que je la considérais plus comme une sœur qu’autre chose puisque maintenant j’avais Leah. En tout cas peu de monde se perdait dans la forêt, il fallait toujours être organisé. Moi je n’avais même pas besoin de l’être puisque j’arrivais toujours à me repérer, avoir le flair d’un loup était bien pratique quand on savait s’en servir. J’espérais quand même aider Bella, déjà elle allait venir avec moi jusqu’à la maison. Ensuite j’appellerais soit Charlie pour qu’il vienne la récupérer ou alors je la raccompagnerais moi en appelant bien sur son père pour qu’il ne s’inquiète pas. Vu que la nuit était entrain de tomber le chef Swan devait bien se demander ou était passé sa fille et je le comprenais que trop bien, maintenant que j’en avais une je savais que je m’inquiéterais pour elle-même si je me retenais de ne pas trop m’en occuper. Je savais que j’allais commettre une bêtise, pas trop mon truc les enfants.

    Je souriais en voyant Bella qui avait roulé des yeux quand j’avais parlé de chasse au vampire, elle n’aimait pas vraiment que je prenne des risques mais c’était comme ça et puis même si son « petit ami » était une sangsue je n’allais pas m’empêcher de continuer mes chasses. J’avais toujours dans l’espoir qu’un jour il fasse une bêtise et qu’enfin je puisse m’en charger mais en même temps j’avais peur de faire du mal à ma meilleure amie. D’ailleurs celle-ci avait fait une tête intriguée quand j’avais parlé de Leah et du bébé, c’est vrai qu’elle était pas au courant. J’avais oublié de lui dire, quel crétin je pouvais être ma parole, je passais une main sur ma nuque la regardant dans ses yeux chocolat quand elle me posa la question.

    « Ho Bella je suis désolé ! Je t’ai rien dit, j’ai oublié… purée mais je me sens nul de t’avoir rien dit. »

    Je pris une respiration regardant Bella toujours dans ses yeux puis je lui pris la main.

    « Beaucoup de chose ont changé depuis qu’on s’est vu tous les deux… j’ai pris conscience de mon imprégnation pour Leah, une autre louve de la meute, et par erreur on a eu un… bébé. C’est arrivé par accident… »

    Je la regardais attentivement m’attendant à ce qu’elle tombe dans les pommes ou qu’elle soit choqué de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE)   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:42

H.S WAH je suis tellement méchante je t'ai pas avertie de mes longues vacances.. ^^'

J'était toujours sur le choc... J'arrivais pas a le croire! Jake avait un enfant et il ne me
l'avait jamais dit...
Effectivement c'était un peu nul de m'avoir rien dit.. moi qui croyait qu'il m'amait..
Au moins ça va me faire un soucie de moin! Maintenant je suis certaine d'aimer Edward..je crois..
Mais si Bella tu aimes Edward plus que tout au monde pourquoi parce que Jake c'est fait une copine ça changerais..


-Euh..C'est corecte.. Ça se peut d'oublier, dis-je un peu perdu.

Il prit une grande respiration avant de prendre ma main dans sa main brulante.
Il me raconta qu'il avait prit conscience qu'il était imprégner d'un autre fille de sa meute.. Imprégner..euh?
Oo Jake avait..eu un enfant donc il..

Je fit disparaitre ces images de ma tête.. Pourquoi ça m'énervais autant?? C'est normal..
Pourquoi tout d'un coup j'ai l'impression que je viens de perdre quelque chose.


-C'est..c'est cool je suis contente pour toi...c'est beaucoup en même temps hi..hi.. C'est quoi imprégner?

J'avais surement encore l'air tarte..ça m'arrivait souvent de ses temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE)   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:32

HJ : lool t’inquiète, je me disais que t’avais une bonne raison^^.

    Je voyais bien à la tête de Bella qu’elle était vraiment sous le choque de savoir que j’avais une enfant, bon c’est vrai que j’aurai du réfléchir à deux fois en me rappelant que je ne lui en avais pas parlé. Sur ce coup là c’était pas délicat de ma part de lui avoir dit que j’étais devenu père, j’avais d’ailleurs vraiment du mal à me faire à l’idée que je l’étais devenu. Pour moi j’étais encore trop jeune et tout ce qui était bébé j’avais du mal mais je devais avouer je l’aimais ma petite Maelys, tout comme j’aimai sa mère. Notre fille était peut être arrivé par accident mais ca n’empêchait pas qu’on allait l’élever comme il faut avec l’aide de Billy, il était content d’être grand père. J’étais vraiment désolé de rendre ma meilleure amie perdu, il allait falloir que je lui explique tout.

    « Je voulais t’en parler pourtant mais j’ai été pas mal occupé, tu aurais dû être l’une des premières au courant quand même. »

    Je sentais Bella irrité et ça me plaisait pas de la savoir comme ça. Elle me demanda ce que c’était l’imprégnation, je passai une main dans mes cheveux. C’est vrai qu’elle n’était pas louve donc elle n’avait pas connaissance de toutes les légendes Quileutes. Je me mordis la lèvre.

    « C’est un peu dur à expliquer… être imprégner de quelqu’un c’est comme un coup de foudre mais en plus puissant. Tu t’imprègne dès le premier regard et tu peux être n’importe qui pour ton imprégné, un confident, un ami, un petit ami, généralement l’imprégnation est si puissant que dans la plupart des cas tous ceux qui le subissent sont ensemble et ils feront n’importe quoi pour que l’imprégné soit heureux, rien d’autre ne compte à par elle. Ce n’est plus la force de gravité de la terre qui te retient au sol, c’est elle. »

    Je ne savais pas si j’avais été clair dans mes explications mais j’avais dit ça sur un ton calme et doux.

    « Je me suis donc imprégné de Leah la première fois qu’on s’est vu mais j’étais tellement obsédé par toi que je l’ai laissé de côté, j’ai tenté de lutter mais ça n’a servi à rien à part nous faire souffrir tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE)   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas (JAKE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de la Push : promenons nous dans les bois... [LIBRE]
» Promenons nous dans les bois ♪{Avec Anna}[Jacob]
» Un loup solitaire
» J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)
» Saoûle ou loup-garou ? (Avec Miss Gab !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ La Push~ :: → La forêt-
Sauter vers: