Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:16

En ce moment, je séchais beaucoup les cours, je n’avais plus tellement le temps pour ça ! Entre ma fille et le boulot a mi temps en tant que serveuse dans le petit restaurant de forks sans oublier mes obligations envers la meute, je ne pouvait plus me consacrer aux études, et de temps en temps, je devait rester coucher pour récupérer mes heures de sommeil en manque. Mais malgré ça, je m’arrangeais toujours pour rester au niveau, ne me demandez pas comment je faisais, je ne le savais pas moi-même. Peut être que j’étais une sorte de Wonder woman, une super louve xD
Ah et puis il y a cette meute russe fraichement arrivé et qui sème déjà la zizanie au sein de la meute. Je n’ai pas bien comprit ce qu’ils voulaient, mais en tout cas, ça ne me disait rien de bon. Et puis le regard qu’as une de ces louve sur mon Jacob ne me plaisait pas non plus ! Si elle pensait pouvoir me le prendre sans que je réagisse et que je la morde jusqu’au sang, elle se gourait complètement ! Les américaines ne se laissaient pas faire et elle allait gouter de ma jalousie celle la si elle approche mon homme de trop près !
En même temps, leur seul homme semblait me tourner autour. On ne peut pas dire qu’il est moche non ! Il est plutôt bel homme, et en plus très gentil ! Et puis son accent russe était plutôt craquant. Mais il n’y avait qu’un seul homme qui m’intéressait, c’était mon Jacob ! Je lui appartenais corps et âme ! Tient en parlant de mon loup, il n’était pas a la maison. Il m’avait laissé seule avec mon frère et Billy. A la mort de ma mère, j’avais emménagé chez le père de Jacob, il était devenu notre tuteur, ça nous permettait de rester ensemble mon frère et moi, et ça me permettait aussi de rester avec Jacob et de pouvoir garder ma fille. Je crois que sans eux, je n’aurais jamais pu remonter la pente. J’étais heureuse avec eux, et leur devait beaucoup.

Ce matin, ce sont les pleurs de ma petite puce qui m’avaient réveillé. Maelys, ma petite merveille. Je m’étais donc levé et était allé la prendre dans mes bras. Ma journée de maman comblée commençait. Tout en le tenant dans mes bras, je lui préparais son biberon que je lui donnais, assise devant la télé. Elle aimait particulièrement voir bob l’éponge, allez savoir pourquoi xD j’aimais passer du temps avec elle, je le faisais tant que je le pouvais. Elle grandira beaucoup trop vite ensuite. J’étais une mère poule oui je le savais, mais je me disais que ce n’était pas une si mauvaise chose. Bien sur je m’efforçais de ne pas la surprotéger.

En fin de mâtiné, Seth demanda à sortir avec des copains, il ne rentrerait que le lendemain. Billy accepta, après lui avoir fait milles recommandations…comme un vrai père ! J’avait donc passé ma journée a faire des gâteaux pour Billy, jouer avec Maelys et préparer le repas du soir pour jake et moi. Ce soir était un peu particulier. Je voulais passer une soirée spéciale avec lui, et pour cela, j’avais organisé un petit diner romantique mais quand même original. Je lui avais préparé un petit jeu de piste dans toute la maison, qui le conduirait dans notre chambre, qui était assez spacieuse pour l’idée que j’avais en tête. Billy, dans la confidence, m’avait aidé à préparer et a placer mes petites enveloppes roses. Dan chaque pièces de la maison. Dans chaque enveloppe était marqué sur un bristol le lieu ou il devait se rendre. Ça allait piquer sa curiosité, j’en étais sure !

19 h, j’expédiais Billy et Maelys chez le shérif Swan, son ami... Je n’avais pas peur de lui confier ma petite princesse, je savais qu’il saurait en prendre soin. Je lui avais donné un sac ou toutes ses petites affaires dont elle aurait besoin y étaient rangé. Grand père Billy était paré xD je me mis alors à tout mettre en place dans la maison. Bougie, encens, pétales de roses….
Je mis notre diner sur un plateau à roulette que je ramenais dans la chambre, recouvert par des cloches pour le garder au chaud le temps que Jacob vienne me retrouver. La aussi, dans la chambre, régnait une ambiance tamisé, faite de bougie, et de pétales de rose un peu partout. J’étais fière de moi !
Je filais prendre une douche, enfila une simple nuisette en soie blanche, et m’installa sur le lit. Je lançais une musique d’ambiance, jouée au piano, une mélodie douce, mais pas déprimante. Je n’avais plus qu’as attendre mon prince, enfin mon loup charmant xD Déjà, j’entendis la porte d’entré s’ouvrir. Mon cœur battait plus fort dans ma poitrine, c’était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:33

    Ce matin je m'étais réveillé tranquillement, j'avais fait attention de ne pas réveiller Leah. Après tout elle était très fatigué et je la comprenais, elle se demmenait en quatre pour pouvoir offrir ce qu'il y avait de mieux pour notre fille. De mon côté je faisais aussi quelques efforts, je dépannais les gens qui avaient besoin pour leur voiture, même Charlie le père de Bella m'avait appelé pour que je vienne vérifier quelque chose, il avait peur que son moteur le lâche le pauvre. J'étas donc parti, pas au lycée mais sur Forks. J'avais pris ma moto et y étais allé le plus vite possible, je savais qu'à cette heure là le chef Swan était déjà au commissériat et étant donné que c'était sa voiture de patrouille qui avait un problème j'étais directement allé le voir sur son lieu de travail. J'étai descendu de ma moto et m'étais dirigé vers le bureau d'accueil.

    Bonjour, le bureau du chef Swan s'il vous plaît.

    Au fond à droite, elle m'avait longuement dévisagé avant de me donner une réponse mais voyant que j'avais l'air aimable et de plus de bonne humeur elle m'avait donné l'information que je cherchais. Je la remerciai donc et alla voir Charlie, je toquai et entra quand il me l'ordonna.

    Salut Charlie.

    Hey Jake! Tu vas bien? Et ta famille?

    Ca va très bien. Alors qu'est ce qui se passe avec la voiture ?

    Attend je vais te montrer

    Il me fit signe de le suivre, on traversait le commisériat puis sorti dehors. Il entra dans sa voiture et démarra, je compris de suite ce qui clochait, son moteur faisait un bruit quand il démarrait. Je lui conseillais donc d'éteindre et ouvris le capot, je farfouillais pendant quelques seconde et en moins de deux j'arrangeais le problème.

    Démarre maintenant ça devrait aller.

    Ce qu'il fit et comme par magie, plus de bruit. Il sortit de la voiture et me remercia en souriant, il était vraiment heureux et savait maintenant à qui faire appel en cas de besoin. Il m'offrit quand même 100 dollars, j'avais beau refuser il tenait absolument à ce que je les garde. Bon s'il y tenait tant, je pris donc es billets et parti à la plage me détendre un peu. J'avais envie de décompresser, l'arrivé de ses loups russe me préocupait beaucoup. J'avais l'impression qu'ils attendaient beaucoup de ma meute et j'aimais pas ça. On était sur notre territoire, s'ils n'étaient pas content il n'avait qu'à partir dans leur pays. Enfin, je ne voyais pas du leur arrivé de bonne augure. Je passais donc du temps à la plage ne me préocupant plus de rien. Lorsque je vis que la nuit était tombé je décidais de rentrer. La maison n'était pas très loin alors c'était parfait. Je rentrais donc au bout de quelques minutes et vis un papier rose sur le buffet, je le pris et regardai donc à l'interieur. Sur un bristol, ça marquait le garage... qu'est ce que que c'était que ça? J'allais donc au garage, intrigué, il y avait une autre lettre rose et elle me disait d'aller dans la cuisine ce que je fis, dans la cuisine on me disait d'aller dans la salle de bain. J'étais de plus en plus intrigué j'allais donc dans la salle de bain ou une autre enveloppe rose m'attendait, elle me disait d'aller dans la chambre de on père et j'y allais donc puis ce fut au tour de la chambre de Maelys. C'était quoi encore? Un jeu? Surtout qu'il y avait des pétales de rose partout dans la maison, une ambiance assez... romantique quoi. Une fois dans la chambre de ma fille on me disait d'aller dans ma chambre. J'y allais donc en me demandant si c'était la fin ou si j'allais trouvé encore une enveloppe rose pour me diriger à une autre pièce car il manquait encore les toilettes. J'ouvrais la porte doucement en entendant une musique, la pièce avait une ambiance romantique un peu comme dans la maison. Je regardais Leah étonné, elle était complètement en nuisette et sur le lit. Je devais avouer qu'elle était hyper sexy comme ça. Je regardais Leah toujours avec cette air étonné sur le visage.

    Leah... qu'est ce qui se passe? T'as décidé de refaire la déco de la maison?

    Bien sûr je rigolais, je me doutais bien que ce n'était pas ça vu comment elle était habillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:44

J’attendais patiemment, allongée sur le lit. Je l’entendais passer de pièce en pièce, suivant les instructions dans les petites enveloppes roses. Je pouvais sentir son odeur, entendre battre son cœur, et même imaginer le petit sourire qui devait être sur ses lèvres. La porte de la chambre s’ouvrit enfin, et l’élue de mon cœur entra dans la chambre. Il avait un air étonné, normal, il ne savait pas de quoi retourner tout ce petit jeux. Je savais que je lui plaisais dans cette tenue, ça se voyait rien qu’as son regard posé sur moi. J’adorais quand il me regardait comme ça, je me sentais plus femme, et surtout j’avais la certitude de lui appartenir ! Je soulevais un sourcil quand il me demanda si je comptais refaire la déco de la maison. Il se foutait de moi ou quoi la ? il y avait des pétales de roses partout dans la maison ainsi que des bougies qui étaient la seule source de lumière, de la musique dans la chambre, un jeu de piste pour qu’il me retrouve, un plateau repas, moi qui l’attend sur le lit en nuisette plus que sexy et il me demandait si je comptait refaire la déco ?? Alors la c’est bien un mec ça xD mais je restais complètement zen, bien décidé à lui faire comprendre de quoi il était question ce soir. Je me levais du lit et alla vers lui, un sourire énigmatique sur les lèvres.

Non…sinon je ne me serais pas habillé de la sorte ! Sauf bien sur si nous somme seul ! Non il s’agit de tout autre chose ! N’as-tu pas remarqué qu’il n’y a personne ce soir à la maison a part nous deux ?

Je lui pris la main et le poussa sur le lit. Je grimpais ensuite a cheval sur lui, lui enleva le tee-shirt qui finit a l’autre bout de la chambre par terre et l’embrassa tendrement. Oh bien sur je n’irais pas plus loin pour le moment, notre repas nous attendait ! Le reste, ce serait le dessert ! Sue une table à coté de lui, j’avais mit un pot de Nutella, de la chantilly, des menottes, des rubans de soi si jamais il n’affectionnait pas particulièrement les menottes ou celles-ci faisaient mal. Normalement il n’y avait pas de risque il y avait un genre de fourrure autour pour pas nous blesser. Mais il y avait aussi du lubrifiant, des capotes a la fraise et tout un tas de petites choses. Bien sur on ne se servirait pas de tout, mais ne sachant pas trop ce qu’il voudrait faire, j’avait quand même prévu assez large !

Alors ? Tu ne vois toujours pas ?

Je me mit a l’embrasser dans le cou. Je voulait que cette soirée soit magique pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:58

    Cette ambiance romantique était vraiment quelque chose d’inattendu, ca faisait longtemps que Leah et moi on avait pas eu un moment d’intimité tous les deux et le faite qu’elle me fasse ce genre de surprise était vraiment surprenante mais j’aimais bien. Au moins ça nous permettait de nous retrouver un peu même si n’en avions pas vraiment besoin avec l’imprégnation qui faisait tout, je l’aimais comme au premier jour ou j’avais décidé de ne plus lutter contre cette imprégnation. J’avais enfin compris qu’elle était la femme de ma vie et j’avais vraiment envie de rester près d’elle et de la chérir autant que je pouvais. En tout cas je ne me gênais pas du tout pour mater Leah dans sa superbe nuisette, elle était vraiment sexy et j’étais content que tout ça soit enfin à moi. J’eus un sourire quand elle souleva un sourcil, elle devait se demander si je me foutais d’elle et bien sûr que je me foutais d’elle. Elle était tellement marrante quand je m’amusais à l’embêter quand même, j’avais toujours été d’une humeur à taquiner les gens que j’aimais et Leah n’échappait pas du tout à la règle. Je la regardais se lever et venir vers moi avec un sourire aux lèvres. Je levais les yeux au ciel à sa phrase l’air de réfléchir.

    Ha ouaiii, c’est pour ça que personne n’est venu m’accueillir je me disais aussi que je me sentais abandonné.

    Elle me prit la main et là je fus surpris quand elle me poussa sur le lit, elle grimpa à cheval sur moi et enleva mon t-shirt qui finit à l’autre bout de la chambre. Elle m’embrassa ensuite tendrement et je prolongeai le baiser avec la même intensité heureux, c’est comme si j’avais des décharges électriques dans tout le corps. J’adorais nos baisers qui me transportaient ailleurs, à la fin de celui-ci je regardais un peu la pièce et vis notre repas plus quelques objets sur la table. Du Nutella, de la chantilly, des menottes, des rubans, c’était pour faire quoi ça ? Je vis qu’il y avait encore du lubrifiant et des capotes qui apparemment sentait la fraise. Je levais un sourcil puis eus un petit rire, elle avait préparé une soirée coquine rien que pour nous deux. Elle avait de ses idées tordus des fois je te jure. Je posais mon regard sur elle quand elle me demandait si je ne voyais toujours pas, je hochais la tête.

    Ho que si je commence à voir, une soirée romantique entre toi et moi.

    Je frissonnais quand elle m’embrassa dans le cou, j’aimais ça. Mon ventre gargouilla, ça gâchait un peu l’ambiance quand même c’était d’un nul xD.

    Oups….
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:06

Ça ne me gênait pas qu’il me matte, au contraire, j’adorais son regard sur moi. Je n’avais aucun complexe avec lui, je savais que je lui plaisais, et dans son regard, j’étais la plus belle femme. J’aimais sincèrement ces petits moments avec lui, ça faisait longtemps. Je me rappelle encore le temps où il s’était démené contre l’imprégnation, croyant être amoureux de Bella. Je me souvins avoir souffert le martyr a cette époque la, et la meute avec moi puisque quand nous étions transformé, nous avions accès aux pensées des autres. Et à cette époque, Jacob étaient dans chacune d’elles. Heureusement, il a finit pas comprendre et nous voila parent d’une magnifique petite fille, bien que cet enfant n’avait pas été voulue au départ. Mais je ne regrette pas le choix que j’ai fait, à savoir de la garder. On pensait tous que c’était Sam et Emily qui allaient nous faire le premier enfant, mais en fait non c’était les plus jeune ! Comme quoi la vie était sacrément bizarre !
En cet instant, j’étais comme une louve en chaleur, qui avait faim de son loup. Mais il fallait que je patiente un peu l’heure du dessert n’était pas encore arrivée ! je souriait, il avait enfin comprit ce que je lui avait préparé. Bien que le feu de la passion ne se soit jamais éteint entre nous, et que l’on s’aimait comme au premier jour, je m’étais dit que ça nous ferait pas de mal de nous retrouver seul un peu pour une fois.


Exactement…rien que toi et moi ! Je me suis dit qu’une soirée juste entre nous te plairait…

Je l’embrassais dans le cou jusqu’as ce que son estomac rappelait qu’il était la et surtout qu’il était vide ! J’aurais bien aimé qu’il la mette en veilleuse pour une fois celui la ! Coté romantique on repassera xD Encore une fois, il y a pas de doute, c’était bien un homme ! Si on voulait profiter des hommes, il fallait avant tout remplir leurs estomacs, sinon ils n’étaient bon a rien xD je pouffait de rire.

Certaines choses ne changeront jamais !

Je me relevais, alla vers la table roulante et prit un plateau contenant le repas de Jacob que je lui posais doucement sur les genoux pour ne pas renverser. Et j’avais préparé ça avec amour en plus. En plus il y avait une rose dans le verre xD

Et voila ! Bon appétit mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:45

    Leah avait un très beau corps pour une fille ce qui d’un côté était normal puisqu’elle était une louve. Chez les garçons ont gagné en taille et en muscle et pour les filles d’après ce qu’on pouvait juger par rapport à Leah c’était par leur forme, d’ailleurs Leah avait de plus gros seins quand on les regardait bien. Pourquoi je pensais à ça moi ? Je devais être un peu perturbé de la voir en nuisette, de plus l’ambiance de la pièce devait y jouer un peu. Elle avait pensé à tout pour que tout ait l’air romantique et je devais avouer qu’elle s’était bien débrouiller, si j’avais eu un chapeau je lui aurais tiré comme il le fallait pour lui montrer que j’aimais. Etant donné que j’en avais pas il me suffisait de lui dire à haute voix, ce qui était tout aussi bien. Passer une soirée en perspective avec ma délicieuse et talentueuse Leah était surement l’une des choses la plus heureuse qui m’était donné d’avoir, au moins se soir nous serions tranquille. Il n’y aurait pas Billy, ni Maelys ce qui était tant mieux, nous ne serons pas dérangé et nous pourrions faire ce que Leah avait en tête car oui je me doutais bien que la chantilly, le Nutella et les menottes n’étaient pas là pour faire jolie. Qu’avait elle prévu de faire au juste ? J’avais surement une petite idée mais je n’allais pas lui dire, je voulais qu’elle me le dise ou alors qu’elle me le fasse ce qui serait vraiment plus explicite. Des fois je me disais que j’avais été con de ne pas avoir choisi Leah tout de suite, je n’avais pas voulu comprendre que je m’étais imprégné d’elle et je m’étais focaliser sur Bella. Ca avait été une vraie torture mais j’avais enfin fini par accepter qu’on soit ensemble tous les deux, je m’en étais voulu le jour ou je lui avais enlevé sa virginité, j’avais fait une connerie et j’avais assumé au début mais pas quand elle m’avait apprit qu’elle était enceinte. C’était une chose que j’avais eu beaucoup de mal à avaler, maintenant que tout était comme dans un conte de fée j’étais vraiment le plus heureux des loups, il y avait juste le clan russe qui me préoccupait mais pour l’instant ce qui comptait c’était Leah et personne d’autre. Je fis un sourire à ma tendre moitié.

    Et tu avais raison, ca va nous faire du bien. En tout cas chouette la déco j’aime bien.

    Je posais une main sur mon ventre quand il avait gargouillé, ce n’est pas ma faute si j’avais faim. J’avais pas manger de la journée et maintenant mon corps réclamait et devenait casse bonbon. Je rigolais quand elle pouffa de rire pour dire ensuite que certaines choses ne changeront jamais, je le vais le ciel pour faire un sourire innocent.

    Et oui mais avoue que tu adores mon côté glouton.

    Je la regardais se relever pour prendre un plateau contenant mon repas qu’elle me posa délicatement sur les genoux pour ne pas renverser. Je regardais la rose en souriant et la prit dans mes mains.

    Merci ma puce, en plus tu as pensé à mettre une rose c’est mignon.

    Je déposais un baiser sur ses lèvres avec douceur puis regardai mon plateau, du poulet à la tomate miam. Je sentais que ça allait être bon tout ça, je ne peux m’empêcher de piquer un morceau dans mon assiette alors que Leah n’avait même pas prit son plateau. Pas ma faute si j’étais un vrai gourmant hein.

    Chest bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:47

Je ne savais pas vraiment ce qui avait changé chez moi depuis que j’étais louve. Du côté de l’esprit, peut-être pas grand-chose, a part peut être que j’avais murie, mais c’était surtout le fait d’avoir perdue ma mère et d’avoir un enfant à charge qui avait fait ça. Niveau physique, je ne voyais pas vraiment de différences qu’avant. J’étais toujours aussi belle, quoi que un peu plus. En fait je n’en sais rien ! Et si j’avais de plus gros sein, ce n’était pas dû à ma transformation, mais à la maternité tout simplement. Alalala la maternité, une expérience incroyable. Pourtant ma fille n’avait pas été voulue, loin de la ! Jacob m’avait dépucelé complétement par accident un soir où nous avions bu. Et de là, je suis tombé enceinte. Il n’avait pas assumé ma grocesse, mais avec le temps, il s’y est fait, a accepté son imprégnation envers moi et maintenant est le plus heureux des loups. Enfin je crois !
Je pris mon assiette en riant. Il ne changera jamais, c’était un grand gourmand ! En tout cas, personne ne viendrait nous déranger pour une fois, on sera parfaitement tranquille ! Même si on n’était quand même pas à l’abri d’un imprévu !

Et oui ta vue j’ai pensé a absolument tout !

Je commençais à manger mon assiette, moi aussi j’avais faim, plus encore même en pensant à mon dessert. J’avais plusieurs idées coquines en tête concernant Jacob. Et toutes plus excitantes les unes que les autres. Je crois que pour ce genre de situation, j’avais une imagination débordante. Je finis donc mon assiette, attendit que jake ait finit la sienne, et les reposait sur le plateau toutes les deux. Je poussais alors jake en arrière sur le lit et me mit à cheval sur lui, un petit air aguicheur sur le visage.

Tu as aimé…maintenant si nous passions au dessert ?

Je l’embrassais alors passionnément, caressant son torse. J’attrapais ensuite les menottes et au moment où j’allais attacher mon homme aux barreaux de la tête de lit, mon téléphone sonna. Je soupirais.

J’aurais dû l’éteindre !

Je posais les menottes et décrochais quand même, c’était Billy et comme c’était lui qui avait la garde pour ce soir de Maelys, je préférais répondre. Il était en fait assez angoissé ! La petite commençait à avoir de la fièvre et il ne savait pas quoi faire. Je lui indiquais alors la marche à suivre dans ses cas-là et lui ordonna de m’appeler s’il y avait quoi que ce soit d’autre concernant ma fille. Je raccrochais, posait le téléphone sur la table de chevet et m’assit à côté de Jacob. Et ben voilà, Billy m’avait inquiété, et une maman inquiète, c’était pire que tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:03

    Leah ne voyait peut être pas ce qui avait changé chez elle mais moi je le voyais très bien, elle était tellement plus sexy et ses formes voluptueuses me faisaient rêvé à chaque fois que je la voyais. Je me rappel encore quand tous les deux on n’était pas encore ensemble, déjà je devais avouer qu’elle me faisait beaucoup d’effet alors que nous étions même pas ensemble. Je me souviens même qu’elle m’avait embrassé, pour une raison que je n’avais pas compris à l’époque ce qui lui avait couté des ennuis de la part d’une des pestes du lycée. Après on s’était vengé, la tête que la blonde avait fait en voyant le tour qu’on lui avait joué. Rien que le faite de repenser à tout ça me faisait sourire, c’était fou le chemin que Leah et moi avions parcouru depuis ce premier baiser. On était passé par tellement de chose, le faite que j’avais lutté contre l’imprégnation et que j’avais délaissé Leah quand elle était tombé enceinte… je me trouvais toujours aussi con d’avoir agit de la sorte mais tellement je n’étais pas prêt à assumer ca avait été normal. J’étais sûr que si une autre personne s’était trouvée à ma place elle aurait agi pareil. Enfin bref, maintenant nous étions heureux tous les deux et j’étais bien content de déguster le poulet à la tomate qu’elle venait de me faire. C’était tellement délicieux que je ne me lassai pas de le manger, je regardais ma moitié le sourire aux lèvres.

    « T’es vraiment merveilleuse, je me demande comment j’ai pu être aussi crétin à ne pas m’en rendre compte plus tôt. »

    J’avais hâte d’arriver au dessert, tel que je connaissais Leah elle avait surement des idées en tête qui présageaient des choses agréables et douce. Elle commença à manger tandis que moi je la regardais avec un air amoureux et complètement fou d’elle. Une fois que mon assiette fut finie elle reposa le tout sur le plateau. Elle me poussa en arrière sur le lit et se mit complètement à cheval sur moi avec un air aguicheur ce qui me fit sourire encore plus.

    « Qu’as-tu préparé pour le dessert ? Je suis vraiment curieux »

    J’avais un bout de tomate sur le coin des lèvres et je ne m’en étais même pas aperçut xD. Elle m’embrassa passionnément caressant mon torse ce qui me causait des frissons de toute part sur mon corps, j’aimais beaucoup la proximité que nous avions tous les deux. Elle attrapa les menottes et au moment ou elle allait m’attacher avec le téléphone sonna ce qui la fit soupirer.

    « Tu n’as pas pensé à tout à ce que je vois. »

    J’eus un petit sourire amusé même si je trouvais ça dommage que le téléphone sonne. D’après ce que je pouvais entendre Billy s’inquiétait pour notre fille qui avait de la fièvre. Après le coup de fil je pris Leah dans mes bras déposant un doux baisé dans son cou et lui caressant ses bras pour la calmer de ses inquiétudes.

    « Ne t’en fais pas, tous les bébés tombent malade au moins une fois. Avec deux parents loups garou elle sera forte tu verras, laisse le temps à ses défenses immunitaire se développer comme il le faut. »

    Je continuai mes baisers puis pris la crème chantilly, je lui en mis un peu sur le cou puis je la léchai doucement avec une sensualité qu’on ne voyait guère chez moi. Je lui mordillais ensuite le cou pour lui faire oublier les inquiétudes qu’elle se faisait et pour qu’elle éprouve du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:12

Tu ne t’en es pas rendue compte peut être justement parce que tu n’avais que Bella en tête….

J’évitais de repenser trop souvent à cette époque-là. J’étais malheureuse, et pourtant s’il s’avérait qu’il ne me veuille pas, j’aurais respecté son choix, je serais devenu ce qu’il aurait voulu. Mais le plus dur, c’était de garder mes distances avec lui. J’avais souvent l’impression qu’on m’arrachait le cœur. Mais tout ça était terminé, c’était du passé ! J’étais parfaitement heureuse avec lui, et notre fille. Il y avait bien Seth pour nous casser les pieds quelques fois, mais je dois avouer que je n’échangerais ma place pour rien au monde. Jake a toujours été là pour moi, pour nous quand on en avait le plus besoin, il était disponible, compréhensif, tendre, et surtout amoureux. Je n’imaginais pas ma vie sans lui. Mais en parlant de ma fille, Billy avait réveillé en moi un sentiment d’inquiétude. Maelys n’avait pas encore vraiment développé de système immunitaire, elle restait encore fragile a toutes infection. C’est pourquoi je faisais très attention à elle. Je me débrouillais toujours pour qu’elle ne soit pas dans les courant d’air, de ne pas la laisser à portée de fumé quand avait lieu un barbecue ou quand quelqu'un fumait. Et je me débrouillais aussi pour qu’elle ne soit que rarement en contact avec quelqu'un de malade ou quasiment guéri. J’étais une mère poule je sais, je la protégeais un peu trop, mais elle était ma petite merveille. Jacob essayait de me rassurer, de me faire oublier mes inquiétudes pour elle. Et il y arrivait bien d’ailleurs !

Je sais je ne devrais pas m’inquiéter mais elle est si fragile…

Ses baisers et ses caresses me firent fondre littéralement, mais quand il mit de la chantilly sur mon cou et lécha ma peau, j’eus l’impression que mon corps s’embrasait entièrement. Lui seul pouvait me faire cet effet-là. J’avais très envie de me donner à lui, je lui appartenais de toute façon. Je le poussais sur le lit et l’embrassait passionnément, le caressant un peu partout. C’était notre soirée à tous les deux, alors pourquoi m’inquiéter inutilement ? Je comptais bien profiter de lui pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:05

    Je savais que j’avais rendu Leah malheureuse avant que je ne comprenne vraiment que j’avais besoin d’elle pour survivre en ce monde tout comme c’était réciproque de son côté. Quand je repensais à tout ce que j’avais fait dans ma vie je devais avouer que le faite d’avoir fait souffrir Leah était la seule chose que je regrettais et qui me rendait coupable, je n’aimais pas la voir dans un état de total dépression et j’espérais quand même que maintenant elle était plus qu’heure. Etant donné que nous étions lié tous les deux j’étais sûr et certains qu’elle l’était, elle ne pouvait rien me cacher tout comme je ne pouvais rien lui cacher, l’imprégnation était comme ça et j’étais très heureux d’être avec ma moitié désormais. Avant que je ne devienne loup je n’aurais jamais pensé qu’un jour elle et moi on serait ensemble, avant ce n’était pas vraiment le grand amour mais maintenant je m’en foutais car seul elle comptait à mes yeux ainsi que ma fille même si j’avais toujours du mal avec cette dernière. Enfin… Bella s’était du passé même si elle restait ma meilleure amie que je voulais protéger, je ne voulais pas qu’Edward lui enlève son humanité et je l’empêcherais quoiqu’il arrive. Elle méritait mieux que cette sangsue.

    Je regardais Leah en pensant qu’il fallait qu’elle lâche un peu notre fille un de ces jours, elle ne pourra pas la protéger de tout. Des vampires oui mais il fallait qu’un jour notre fille fasse sa vie seule et le faite que ma moitié soit une mère poule ça n’arrangeait pas vraiment les choses. Je sentais quand même que je la rassurais ce qui me fit sourire.

    « Ne t’en fais pas… Billy va s’en occuper, avec moi et mes sœurs il en a l’habitude. »

    J’adorais l’effet que je procurais à Leah ce qui m’excitait un peu. Elle me poussa sur le lit et m’embrassa passionnément, je prolongeais le baiser tout en frissonnant de partout à ses caresses. J’aimais ce contact, je posais mes mains derrière sa chevelure que je caressai du bout de mes doigts tout en continuant de l’embrasser.

    « Leah… je t’aime… »

    Je passais une main sur sa cuisse en la rapprochant un peu plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:11

J’avais beaucoup de mal à me défaire de ma fille. Je voulais la protéger de tout, sans me rendre compte que je n’y arriverais pas et que j’allais finir par l’étouffer. Pire encore ! M’oublier moi-même pour ne vivre qu’as travers ma fille ! Et ça il ne le fallait pas ! Jacob avait raison ! Elle était en sécurité avec Billy ! S’il avait su élever jake et sa sœur, il saurait s’occuper correctement de ma fille. Je pouvais lui faire confiance pour ça.

Tu as raison….elle est bien avec lui ! Il est temps que je m’occupe de toi !

J’étais bien dans ses bras. Je me collais a lui mon intimité frôlait la sienne, séparé seulement par le bout de tissu qui n’allait pas rester en place très longtemps. Et tant mieux. Je sentais une chaude humidité apparaitre entre mes cuisses. Il était temps que je m’occupe sérieusement de mon homme. Je souriais a son je t’aime, l’embrassa dans le cou, attrapa les menottes et lui attacha les poignets au barreau de la tête de lit. Ma douce torture allait pouvoir commencer.

Je t’aime aussi….

Je le débarrassais doucement de son pantalon, défaisant les boutons un par un, avec une lenteur infernale afin de le rendre fou. Une fois celui-ci jeté dans un coin de la pièce, je m’attaquait a son boxer. Je le caressais doucement par-dessus tout d’abord, le regardant dans les yeux, un sourire plus que coquin sur les lèvres, puis plongea ma main dedans, caressait son membre déjà bien gonflé. J’enlevais ensuite finalement le boxer, lui embrassait le torse tout en descendant vers son membre. Et une fois arrivé-là, je lui donnais une gâterie dont je sais qu’il raffolait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:19

    Je voyais bien que ma moitié avait du mal à se défaire de notre fille et j’espérais bien réussir à l’aider du mieux que je pouvais quand je l’avais embrassé dans le cou, quitte à lui mettre des tonnes de chantilly pour la lécher ensuite. C’était si bon la chantilly et je savais que Leah était un dessert encore plus délicieux que tout ce que je pouvais bien manger ou alors aimer. Je savais en tout cas que ej pouvais avoir confiance en mon père, certes notre petite fille n’était pas comme toutes les autres être l’enfant de deux loups allaient la rendre importante au sein de notre communauté mais je savais qu’il allait gérer comme un vieillard rempli de sagesse. C’était mon père et je pouvais mettre ma vie entre ses mains. Leah me dit que j’avais raison, qu’elle était bien avec lui. Quand elle rajouta qu’il était temps qu’elle s’occupe de moi j’eus un sourire assez coquin et malicieux sur les lèvres. Notre intimité se touchait l’un l’autre même si on portait toujours nos vêtements mais la sensation de plaisir, de désir était quand même présente.

    « Oui… occupe toi de moi… »

    Ca allait être la première fois que Leah et moi allions conclure avec notre amour véritable, notre première avait été une catastrophe et je m’en étais toujours reproché d’en être le fautif. Elle m’embrassa dans le cou ce qui me fit frissonner, j’avais envie d’elle tout de suite. Elle attrapa les menottes et m’attacha les poignets au barreau de la tête de lit, j’étais désormais à sa merci, ne pouvait plus bouger les mains, ni les bras. Leah me dit qu’elle m’aimait aussi ce qui me fit sourire. Elle se débarrassa de mon pantalon en défaisant mes boutons un par un, elle le faisait trop lentement à mon gout. J’aurais bien aimé qu’elle accélère, j’avais hâte de commencer je devais l’avouer. Elle me caressa par-dessus mon boxer ce qui me fit fermer les yeux pour apprécier ce qu’elle faisait, je frissonnais de partout en gémissant doucement. Mon entre jambe avait augmenté de volume et quand elle mit sa main entièrement dans mon boxer je poussais un gémissement encore plus fort. J’avais la respiration complètement haletante, elle finit par enlever mon boxer, j’étais nu devant elle désormais et elle embrassa mon torse en descendant plus bas. Je la laissais en serrant les poings tellement je trouvais ça agréable, je finis par échapper une sorte de couinement quand elle me fit une gâterie.

    « Leah… »

    Je fermais les yeux encore plus forts en mettant ma tête en arrière et poussant un gémissement, j’adorais ça. Ca faisait tellement du bien, je me sentais transporté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:39

Il couinait ? C’était parfait ! J’adorais lui donner du plaisir, le mettre à la torture, mais c’était une douce torture ! Je continuais donc, jouant avec son membre comme je l’entendais, à ma guise. Je pris le pot de Nutella et en mit à l’extrémité de son membre. Et comme c’était prévisible, je fis ma gourmande avec un petit sourire en coin. Miam c’était bon xD A mon avis, nos ébats allaient durer toute la nuit, enfin je l’espérais du moins xD En tout cas je ne le laissais pas s’endormir !
J’arrêtais un peu et traça un chemin de bisous sur tout son torse jusqu’as ses lèvres. J’avais envie de lui, j’avais très envie qu’il me prenne mais rien ne pressait, il fallait prendre notre temps afin de savourer ce moment passé ensemble. Je me collais à lui, sentant sa virilité contre mon ventre, c’était tout simplement délicieux. Mais j’en voulais plus, je voulais sentir ses mains sur moi. Je détachais alors les menottes d’un geste vif et l’embrassa passionnément, laissant mes mains ses balader où bon leur semblait. Je lui murmurais doucement

Pas question de dormir cette fois mon ange…..

J’avais l’impression que tout mon corps s’était transformé en boule de feu tellement j’avais envie de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:00

    J’adorais cette torture, c’était si bon, si bien, j’étais complètement aux anges là. Si tout le monde se faisait torturer de cette manière par leur moitié le monde serait sans doute moins cruelle, faite l’amour pas la guerre comme disait si bien le proverbe. Je me mordis la lèvre inférieure poussant de petit gémissement de plaisir. Je voulais qu’elle continue, encore et encore parce que là je n’étais pas prêt de cesser d’éprouver ce que je ressentais en cet instant. Je la regardai prendre le pot de Nutella et d’en déposer à l’extrémité de mon engin, elle fit sa gourmande tel que je la connaissais ce qui me donna encore plus de plaisir que tantôt. Mon dieu, si seulement ça pouvait continuer pendant des jours, c’était le genre de chose dont jamais je ne me lasserais. Je tirais sur les menottes sans faire exprès, un pur réflexe suite au plaisir que je ressentais. Leah pouvait me griffer, me frapper si elle le voulait je trouverais plutôt ça assez excitant. Elle arrêta et traça un chemin de bisou sur mon torse jusqu’à mes lèvres, je l’embrassai doucement. Qu’elle continue, j’en avais pas eu assez. Elle me détacha les mains continuant de m’embrasser. Je posais alors mes mains sur ses hanches, retirant doucement la nuisette qu’elle avait sur elle. Je frissonnai, si je ne me retenais pas il y a longtemps que j’aurais commencé nos ébats.

    « Je te le promet, pas cette fois… »

    Je changeai de place, la mettant sur le dos et moi sur elle. Je l’embrassais encore mais d’une façon un peu plus sauvage cette fois ci. Mes mains parcouraient sa silhouette avec finesse. Mon membre était collé au sien, bien sûr étant donné qu’elle avait encore son string je ne pouvais rien faire encore, j’entrepris donc de prendre l’élastique du string avec mes dents et de le tirer doucement vers le bas de ses jambes. J’agissais plus comme un loup en cet instant qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:06

Tout m’exitait en lui ! Son corps, sa façon de se mouvoir, sa respiration, son regard qu’il posait sur moi, sa voix…j’aimais tout en lui et j’avais très envie de lui également. Cette nuit était la nôtre, ce serait notre vraie première fois à tous les deux. J’avais adoré lui faire plaisir, et qui sait put être qu’au cœur de cette folle nuit, il y aurait encore le droit. Il me promit de ne pas s’endormir cette fois, en même temps il n’avait pas intérêt sinon ça allait chauffer pour lui. Mais je lui faisais confiance, et puis il n’avait pas bu cette fois xD je le laissais me mettre sur le dos et me grimper dessus. Je n’étais plus qu’en string devant lui, mais n’en était pas du tout gêné, au contraire. Il entreprit de m’enlever mon string avec les dents, il avait l’air plus d’un loup que d’un homme, mais j’aimais cette animalité chez lui, ça mettait un peu de piquant. Une fois cela fait, je l’attirais entre mes cuisses et l’embrassa sauvagement. J’étais une louve en chaleur et je comptais bien profiter de mon homme xD je glissait une main entre nos deux corp et entreprit de caressser son membre, histoire de m'assurer qu'il n'y avait plus qu'ne partie de son anatomie d'irigué et non son cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:00

Plus le temps passait en compagnie de Leah et plus j’avais envie d’elle, j’avais hâte de commencer avec elle nos ébats. Je voulais rattraper notre première fois qui avait été horrible, autant dire que je ne m’en rappelais pas mais ca avait du être un épisode assez traumatisant pour elle et j’en étais vraiment désolé. Maintenant je n’étais pas soul et j’avais pas envie de dormir, j’étais donc parti pour la faire monter au 7e ciel. Après lui avoir enlevé son string elle m’avait attiré entre ses cuisses et m’avait embrassé sauvagement, j’avais prolongé le baisé avec une folle envie de la prendre maintenant… tout de suite et sans attendre mais je m’efforçais pour le moment de rester sage. Je poussais un gémissement genre animal quand elle titilla mon entrejambe. Je l’embrassais avec sauvagerie et sensualité, posant une main derrière sa nuque et une autre derrière son dos. Je lui mordillais ensuite l’oreille.

Leah… j’ai envie de toi…

Je continuais de lui mordiller l’oreille déplaçant ma main qui était sur son dos sur sa poitrine pour la caresser tout doucement, lui donnant autant de plaisir qu’elle men avait donné tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Empty
MessageSujet: Re: Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]   Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner en amoureux....rien que toi et moi! [ pv jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patraque [Jake]
» BOUM hihi x'D [Jake]
» au bout du rouleau [Jake]
» Plus envie de rentrer [Jake]
» Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ La Push~ :: → Les habitations :: ¤Black's house¤-
Sauter vers: